There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
jeudi, octobre 19, 2006  
Ah tiens, quelque chose de ma journée d'hier mérite d'être souligné !

Hier c'était une journée grise... pluie toute la journée, nuageux sans bon sens, j'avais pas de cours et en plus j'ai été toute seule à l'appart pendant une bonne partie de la journée. T'sé quand tu dis qu'une journée vaut pas vraiment la peine d'être vécue... Vers 3 hrs, je me suis retrouvée dans mon lit, pas envie de lire mes trucs d'école, pas envie de lire un roman, pas envie d'être à l'ordi, pas envie d'être dans mon lit, bref, la déprime. Et comme toute bonne personne qui est en déprime, j'ai cherché du réconfort chez une source externe à moi. Étant donné que j'étais toute seule à l'appart, je me suis tournée vers mes petits biscuits en forme d'ourson de Graham.... mauvais idée. J'en ai mangé une quantité astronomique !!! Et il faut me connaître pour savoir ce que ça veut dire, parce que je suis pas vraiment le genre de personne qui "compte" ce qu'elle mange. Je mange ce que j'ai envie, quand j'en ai envie et je culpabiliserai plus tard si nécessaire.

Là c'était dégueulasse, j'ai fini par jetter le sac hors de ma portée pour arrêter d'en manger ( et j'en ai pris 2 de plus quand je suis finalement aller ranger le sac...) J'étais pas très fière de moi mettons..

Mais ce n'est pas ça qui est digne de mention, non, mes écarts caloriques sont de très peu d'intérêt, je le sais. De toute façon c'est pas comme si ça changeait quelque chose, quand on mesure 6 pied, ça en prend des petits nounours pour faire une différence.... Mais hier soir c'était le soir du ultimate frisbee.

Est-ce que je vous avais dit que j'étais dans une équipe de ultimate frisbee ? Sûrement pas... Vous vous demandez probablement ce qu'une fille de 6pied, empotée, pratiquement sans coordination ni cardio, qui déteste la course et qui n'a pas vraiment de talent particulier ni d'intérêt pour un disque de plastique de diverses couleurs peut bien faire dans une équipe de ultimate frisbee. Ben la réponse est au tout début de la phrase... "fille"... c'est un sport qui se joue en équipe mixte et mes amis avaient bcp de difficulté à trouver des filles. Alors j'ai accepté d'en faire partie pour qu'il y ait plus de filles et que celles inscrites aient pas à jouer à tous les round.

Ben vous voyez hier, sur 6 filles inscrites il y en a 3 qui se sont présentées. En fait quand la game a commencée, on était juste 2. Et pour vous dire, d'ordinaire, il y a toujours 2 filles 2 gars sur le terrain. Je l'avoue, après les 2 premiers tours que j'ai joué (lire : courru) d'affilé, j'ai pensé que c'était une punition divine pour avoir mangé autant de petits nounours innocents.... Ça a été la game, non, l'activité physique la plus épuisante de ma vie !!! On jouait 2 tours d'affilé sur 3, c'était l'enfer.... mais pour la première fois de la saison on a gagné....

ON A GAGNÉ !!!!! C'est ridicule à quel point je m'en suis pas rendue compte. J'étais tellement occupée à jouer ou à essayer de pas hyperventiler entre les fois où je jouais que j'avais pas regardé le pointage et j'avais la maudite impression qu'ils nous dominaient totatelment !

Bref on est hot et c'est ça le fait digne de mention.

7:48 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />